Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shashi Ijaz

Shashi Ijaz

Quand etait ce la derniere fois que?

Que vous avez eu un grand moment de solitude?
Et pour quel raison? EN SAVOIR PLUS >>>




Les 5 derniers jours.
Pourquoi?
aucune famille, et célibataire, les amis dans leurs familles.
Quoi faire d'autre?
salut chere muse la derniere fois que j'ai eu un moment de solitude ca remonte qques instants car des fois meme si on est ( bien ) entouré on peut se sentir tres seul et la raison c que je pensais a ma petite amie a notre relation qui n'a pas vraiment aboutie et come je na' pas pu repondre la derniere fois a ta question la derniere fois que j'ai pleuré ca remonte a noel toujours pour la meme raison. mais il m'arrive assez souvent de pleurer pour la meme raison. mais heureusement que toi et tout le monde vous etes la alors je me sens moins seul a ce moment la
bonne journée gros bisous
stef
Cette nuit en repenssant à mon ex.il me manque!
et toi?
hier j ai demenager du val d oise me retrouvant dans le var voila un petit cafar que j ai vite ecraser lol
il y a une semaine un soir à la maison,mon papa a de nouveau des soucis de santé,en apprenant cela,j étais seule avec ma peine,j ai énormément souffert

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dosage
  • Elvis Presley Blue Christmas YouTube Elvis Presley "Blue Christmas" Live at the '68 Comeback Special Buy/listen: https://Elvis.lnk.to/68ComebackSpecial!bc About the track: The holidays aren?t co. Listen to The King's best Christmas songs : Silver Bells, White Christmas
  • De Telmont Average of 86.6 points in 15 community wine reviews on NV J. de Telmont Champagne Grande Réserve Brut, plus professional notes, label images, wine details, and recommendations on when to drink. This wine has won many prizes: Silver from the Inte
  • Maladies de la thyroïde L'alimentation permet de remédier aux effets d'un dysfonctionnement de la thyroïde. Quelles sont les règles alimentaires à respecter ? Focus.La thyroide est le gendarme de notre corps. Lorsqu'elle connait des
  • Commant je peut dire a ma mere que j'ai epilez pour mon copain qui voulais? De quelle épilation est-il question, au juste? Sous les bras, sur les jambes, au niveau du maillot (voire du pubis)? Si c'est sous les bras, il te suffit de dire que cela te gêne à cause de la transpiration, pour les jambes, parce que les autres fil
  • Demande en mariage au Costa rica. bague bois? Voilà je voulais votre avisNous partons en voyage au Costa Rica et je veux demander mon amie en mariage durant un raid dans la jungle (le soir dans le camp)Pour ce j'ai fait faire une bague en bois avec nos noms gravés dessus.Qu'en pensez vous? Vo
  •  
  •  
  • Je suis seule,,je mange seule,,je pense seule,,je reve seule? jusqu a quand?pour l interret de mes enfants je dois subir,,mais.?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment Traiter La GINGIVITE Naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article