Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shashi Ijaz

Shashi Ijaz

Savez vous pourquoi je refuses a mon amie le droit?

de ne porter que mon nom de famille lors de notre prochain mariage?
tout simplement a cause de ma famille qui ayant eu 2 1/2 freres 1 de chaque cote a fais jouer le sang plus que le coeur.
alors quand les pieces rapportees se melent des histoires qui ne les concernes pas a 100% je ne tiens pas a ce qu ils fassent pareil dans mon couple.
tout simplement.aurez vous le courage de faire de meme? si oui pourquoi si non pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




accepter que ni votre famille ni sa famille ne viennent vous pourrir la vie sous pretexte que elle portes votre nom ou que vous couchez avec elle et que vos enfants partagent leur sang.voire leurs avantages.
ouarf ouarf ouarf.encore des gens qui croient tout avoir connu.mais en cas de deces mon amie etant devenue ma femme elle aura droit de regard sur mon testament.mais c est vrai que ceux qui n ont pas connu des soucis dans leur famille ne peuvent pas comprendre et je parles en connaissance de cause.je tiens juste a mettre les choses au point et faire de la prevention pour les autres.maintenant si pour vous tout se passe bien dans le meilleur des mondes tant mieux.moi voir 2 familles separees par non seulement une barriere de mots d attitude mais aussi de distances a l enterremen qui de sa grand mere qui de sa mere et me savoir faire le trait d union entre tout ce petit monde juste pour moi car mes parents de peur de se voir mis au ban du reste de la famille ne pouvait le faire.honnetement vous voulez encore que ce sang pourri ailles polluer la planete.he bien sans moi merci. j essaies juste de cesser de mon cote de lui faire du mal alors pitie plus de commentaires.
Le nom de famile dans un mariage n'a aucune importance. La seule chose qui compte c'est ce que tu vis dans ton couple. Le reste laisse couler. Ceux qui se melent de tes affaires en général sont ceux qui doivent avoir une vie monotone. Envois les ballader et vis ta vie. Si tu commences a penser comme ca c'est que ces gens malsains autour de toi auront gagner. Je te souhaite bon courage car ca doit pas etre facile pour toi.
c'est ton mariage et pas celui de ta famille.
dans ce cas qu'elle garde son non accompagner du votre ,un non composer
Désolée mais ce n'est pas du courage mais de la stupidité, en gros tu n'es pas assez fort pour résister à ta famille à la moindre prise de bec!!
Au dernières nouvelles, c'est toi qui te marie et pas eux, tu fais ce que tu veux et si tu veux pas qu'ils te prennent la tête, ne les invite pas, on dit toujours on choisit ses amis pas sa famille!! Et rien ne t'oblige à les inviter,voir les fréquenter même si c'est ta famille.
Franchement, je suis sidérée, tu dis que tu veux pas qu'ils créent des problèmes mais ils en créent déjà vu ta réaction!!
Si j'étais ta future femme, c'est plutôt moi qui serai inquiète.
En plus, le mariage, c'est une question d'amour et pas de nom.
@dominique m, je parle en connaissance de cause, mon mari pendant presque 2 ans n'a plus adressé la parole à sa mère car elle me rejettait ainsi que notre fils. Moi car trop blanche et mon fils, trop métis donc pas assez foncé. Cette décision, pour lui a été extrêmement dur à prendre car il adore sa mère. Mais il l'a prise car dès fois, il faut faire un choix même si c'est très difficile et très douloureux. Et le comportement de sa mère vis à vis de nou=tre couple et de notre famille était inacceptable. Aujourd'hui, sa mère a fait beaucoup d'effort et çà se passe beaucoup mieux car elle s'est rendue compte qu'elle pouvait perdre son fils! Et ceci n'est que l'exemple du côté de mon mari car dans ma famille, j'en aurai de belles à raconter!!
POurquoi tu te maries alors?
Le mariage est déjà une institution démodé, Has Been même, alors si tu le fais, tu le fais dans les règles de l'art, sinon tu fais rien.
Feras tu de même avec tesn enfants, ne pas leur donner ton nom, au cas ou ta futur es femme se remarierais?
Porter un nom de famille n'a rien à voir avec les droits y associés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Vous chercher des menus minceur pour a la fois perdre du poids et vous faire plaisir ! Voici des menus frais et legers composes d?ingredients qui evitent de gonfler. Compose de delicieux repas, notre regime alimentaire equilibre vous aidera a perdre
  • Horaires Toutes les piscines à Vitry-en-Artois, Pas-de-Calais (62) : infos, horaires, tarifs, coordonnées, adresses et plan d'accès, avec le détail pour chaque piscine. Espace Aqualudique Aquatis a Vitry en Artois Piscines (et
  • Pourquoi grossit-on Certaines femmes peuvent manger ce qu?elles veulent sans prendre un gramme alors que nous, on galere a perdre deux malheureux kilos. Surveiller ses kilos pendant la grossesse,c'est possible. Notre regime equilibre. Quelle partie du corps humain
  • amour inoubliables à lui envoyer dès maintenant Le SMS est la solution ideale pour faire des declarations d?amour simples mais sinceres. Voici 20 SMS d?amour pour la femme de ma vie. Etre amoureux, ou amoureuse, ne veut pas forcement dire qu'on a les mots adequats pour exprimer ses sentiments. Nou
  • Messieurs, quel comportement typiquement masculin vous énerve le plus et vous fait le plus honte? (Takako)? "Même question pour les filles avec les comportements typiquement féminins." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les fesses? pourquoi les gars sont plus attirés par les fesses que par les yeux d'une femme? EN SAVOIR
  • Fils d'expat, je me sens étranger en france? fils d'expat, je me sens étranger en france?comment m'intégrer? comment envisager vivre ici alors que je viens d'un pays d'Afrique?aidez moi.dîtes moi pour vraiment faire partie de l'élite française, il vaut mieux sortir des facs parisiennes?comment
  • Est ce que la femme est réellement l avenir de l homme? "Lorsque je lis les réponses des hommes à la question à quoi servent les hommes oups, j ai des doutes." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La skysophreni a t il un rapport avce la crise dangoisse? Bonjour a tous, depuis environ 5ans je suis sujette a des crises d angoisse( stréssé, envi de m enfuir, peur injustifié,je pense etre en danger alors quil nya pas de raison vraiment particuliere), cela arrive pendant des déplacement ou des dinners o

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
GUIDE COMPLET DE LA DIÈTE CÉTOGÈNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article