Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shashi Ijaz

Shashi Ijaz

Mon ex m'aime encore

ce soir je lui ai fait une belle surprise a mon ex ; j'e l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles et entre temps je l'attendais dans la gare de son arrivée de son boulot je ne lui ai pas dit que je l'attendais , juste en sortant de la gare je l'ai appelé elle était toute contente on s'est pris dans les bras elle m'a dit que je lui ai manqué apres deux mois qu'elle est parit de chez moi et 15 jours de la derniere fois qu'on s'est vu on a parlé loguement et m'a pri chez elle et je l'ai accompagné au metro sachant qu'elle sort avec quelqu'un depuis 6 mois elle a pris pour passer a autre chose mais apparement sa fonctionne pas parceque j'ai vu et j'ai senti que cette fille a des sentiments encore pour moi et aui m'aime me disant qu'elle nous aime les deux on s'est quité en pleurant dans le metro je lui ai dit que moi je veux du solide avec elle je ne vaus pas qu'elle soit perdu et tomber sur n'importe le qui je lui ai dit que je t'ai laissé pour ton bonheur mais si c'est moi il faut pas gacher le temps elle m'a repondu qu'elle me sentait tres proche et tres loin et que avec moi c'est la securité et avec son mec c'est l'aventure dans le sens qu'elle ne connait pas encore bien donc je pense que cette fille reviendra tot ou tard avec moi on était marié depuis 8 ans sans enfant et on a divorcé depuis l'eté dernier et m'a quité ca fait deux moi et elle est avec un mec c'est un ami du boulot depuis 6 mois et ne sait pas encore choisir parcequ'elle me ditqu'elle ne trouve pas des chose a l'autre qu'elle trouvait avec moi et vis versa mais moi je lui ai dit que je te donnerai ceque tu voudra et je sais ce qu'elle veut donc en gros je pense qu'elle reviendra vers moi je le sens et je le pense on s'est dit qu'on restait en contact et si elle a besoin de quoi que se soit je suis la la suite c'est le temps et le destin qui le dira! mais je l'ai jamais senti ausii pret de moi qu'aujourd'hui qu'es ce que vous en pensez ya une suite je crois?! EN SAVOIR PLUS >>>




elle a connu quelqu'un apres le divorce et on s'est deja dit que nos relation seront secrete donc elle m'a pas trompé pour l'info malgres que c'est moi qui a cherché et trouver qu'elle était en relation mais je m'en fou c'est normal et moi je tiens a font a elle
Très bonne nouvelle, et si tu veux m'écrire en privé ne te gène pas.
tu est aveugle? ou quoi?
huit ans , c quelque chose!! , si après cette période la de vie commune , et vous n'avez pas trouvé l'equilibre entre vous eux , alors!!
le vrai problème c'est que tu es plus amoureux d'elle qu'elle ne l'ait de toi
si elle continue a t'aimer comme tu le penses alors elle doit faire le premier pas elle t'as dit que ça allait pas avec son nouveau mec donc voila la raison pour laquelle elle etait heureuse de te voir sans doute elle tient encore toi laisse les choses se faire doucement tu l'aimes mais sois prudent. ne force pas l'amour
Malgré n'a pas de (que), et tu ne sais même pas ce que tu veux; ça c'est grave. Après 8 ans! Qu'en même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • enrouements ou fatigue des cordes vocales Les nodules et les polypes aux cordes vocales sont des affections benignes qui provoquent une alteration de la voix, souvent un enrouement. Ils surviennent generalement a la suite d?une mauvaise utilisation de la voix, en combinaison avec une irritat
  • SVT Collège . Des capsules vidéo à utiliser lorsqu'on fait de la classe inversée avec ses élèves. Cycle 3 Cycle 4 Seconde Première Terminale Méthodologie (.).Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Animation anniversaire enfant Votre enfant a plutot l'ame d'un artiste ? Offrez lui pour anniversaire personnalise creatif a Grenoble et il repartira avec ses creations !.Decouvrez la meilleure selection d'Anniversaires Enfant a Grenoble (38), dans un lieu ou a dom
  • Adhérer à la carte
  •  
  • Les femmes ,je vous aimes toutes ,alors ,quel cadeau vous préfériez pour Noël? "maeva ,vaudrais-tu une mercedess class ou bien une Bmw dernier cri!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un déferlement de dopamine, noradrénaline, ocytocine, endorphine dans le cerveau le laissant désorienté.Puis une grave dépression lorsque l'individu à l'origine de l'activation de ce système de récompense se tire. Laissant de graves séquelles. Parfo L'amour c'est quoi d'après vos expérience personnels vécus?
  • Tu demandes rien et on vient t'ennuyer dans ta vie,on te sort des trucs farfelus,on te dit des mots menteurs et qui c'est qui dort pas et ben moi. Vous avez un truc pour dormir,j'y arrive pas,je suis énervée?
  • je sait que ma question va vous paraitre bizarre, indiscrete et vulgaire mais croyez moi j'en souffre , bref , je suis avec mon petit copain depuis trois ans on s'aime , on a notre petite vie intime a nous mais maheureusement en cachéte car ma famil G besoin de votre aide SVP c très sérieux?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Gastronomie : bœuf brioché et champignons de Paris - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article