Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shashi Ijaz

Shashi Ijaz

Est-ce que céder à la tentation est une absurdité?^^?

cette nuit, j'ai été tenté d'uriner par la fenêtre.
Je l'ai fais et j'ai fini au poste :'(
c'est ça de suivre vos conseils de céder à la tentation.merci :'( EN SAVOIR PLUS >>>




Oui. mais si tu le fais pendant qu'un flic se soulage devant ta fenêtre. c'est normal. il avait pas prévu de prendre sa douche si tôt.
Rohh une chèvre qui pisse par la fenêtre.jamais vu cha.lol j'espère au moins que tu as fais bêeeeee pas de ma faute.lol
mdr! quand on ne sait plus se retenir, il faut bien céder et se soulager comme on peut ^^
Plus sérieusement, tout dépend de la tentation biensur, et du caractère de chacun.mais parfois c'est difficile de résister à la tentation, surtout si nos envies et nos sentiments sont en accord parfait envers cette tentation.
Bizzz le biquet
Bah moi je ne t'aurai jamais donné ce genre de conseil mon ptit biquet ;-))
Bisous
Ce serait bien de pouvoir le faire. mais tu vois!! même quand ce n'est que pour pisser. déjà tu peux ou tu veaux ni quand tu veux! imagine pour le reste! hi hi
Bisous mon Biquet à moi!
Ils ont cru que c'était les pompiers quand ils ont vu ta grosse lance mon Biquet!! mdr!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aliments à éviter en cas de cholestérol Grace a un regime alimentaire adapte, vous pouvez rapidement faire baisser votre taux de mauvais cholesterol. Voici le guide des meilleurs aliments !. De nombreux patients se tournent vers des substances naturelles pour reduire leur taux de cholester
  • sans baccalauréat . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le concours infirmier (pour les neo-bacheliers, etudiants universitaires, personnes bachelier
  • qui est sa femme Les stars etaient nombreuses sur le tapis rouge des Cesar ce vendredi soir. Parmi les personnalites du cinema francais presentes, bon nombre sont venues accompagnees : Gilles Lellouche et sa compagne Alizee, Clovis Cornillac et sa femme, Melanie Thie
  • Bar Ouvert le dimanche à Bordeaux Envie de sortir dans un bar dansant a Bordeaux ? On a fait pour vous la liste des etablissements ouverts le soir, qui permettent de boire un verre et de danser en plein coeur de. Decouvrez les bars et dance floors de Bordeaux pour profiter de la vie
  • @François.Zut alors, moi qui comptait trouver mon bonheur ici. Combien d'entre vous sont sur Q/R pour trouver l'amour ou trouver une maîtresse/amant/se.Friends?
  • La beauté d'une fille peut elle vous empêcher de prendre l'initiative? Sachant que vous la trouvez jolie, elle est libre, elle discute bien avec vous, elle vous aime bien. Mais vous n'arrivez pas à vous lancer pour vous rapprocher d'elle.Expliquez moi ce que vous ressentiriez si vous étiez dans cette situation, ce qui
  • Aviez vous deja eu une relation avec un homme tres sensible? "tres romantique,qui pleure sans ce cacher,qui s'amuse avec vous comme une copine qui vous dit que son cote feminin ne lui pose pas de probleme." EN SAVOIR PLUS
  • Ce soir vous avez le droit de lancer un coup de gueule.sur le sujet que vous voulez.on vous écoute.Mon coup de gueul perso (même si ça n'a aucun rapport avec cette rubrique.mais je suis habituée aux gens de amour et relations.) est le suivant :Ca me Espace coup de gueule et défouloir.lachez-vous!?
  • L'amour c'est quoi d'après vos expérience personnels vécus? Un déferlement de dopamine, noradrénaline, ocytocine, endorphine dans le cerveau le laissant désorienté.Puis une grave dépression lorsque l'individu à l'origine de l'activation de ce système de récompense se tire. Laissant de graves séquelles. Parfo EN SAVOIR
  • Messieurs est-ce qu'une femme qui parle avec un accent étranger vous paraît sexy? je précise qu'un plus c'est une blonde. je ne sais pas si ce détail fait la différence mais bon EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Interdiction de gérer, Régime fiscal, Ordre des licenciements - JT du 18/02/20

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article