Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shashi Ijaz

Shashi Ijaz

Supporteriez-vous un amour à distance? A devoir supporter les longues soirées de solitude?

Mon compagnon est ethnologue, parfois il part 3 mois, voir +, c'est difficile, mais les moyens de communication d'aujourd'hui, nous permettent de nous sentir proches malgré tout.
Quand on est vraiment amoureux, on peut tout supporter :-)
Et quand nous nous retrouvons!! ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai une pensée pour les mineurs chiliens.
bien tu sais, ça dépend de la personne qui est avec toi.
perso, y'a pas de pb: je sais qu'à distance je peux tenir tant que l'autre ne me prend pas la tête et m'appelle assez souvent pour me témoigner de son affection et du fait qu'elle pense à moi malgré la distance. Bien sûr, de mon côté, j'appelle aussi :)
Non, quand cela dure trop longtemps, on commence à se poser des questions sur la sincérité de l'autre!
Le malheur c'est quand on tombe sur quelqu'un qui profite de notre sincérité pour se moquer de nos sentiments et faire perdurer ses mensonges.
quand on aime on supporte presque tout malgré nous.même les longues soirées de solitude due à la distance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • WC à poser Decouvrez tous nos produits WC suspendu sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references WC suspendu au meilleur prix. Pack WC a poser sortie horizontale Cali est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les
  • Les meilleures options pour 2020 . En plus de reconstituer notre flore intestinale, les probiotiques auraient un impact sur notre poids ? Pas tous, mais ceux a base de L. Gasseri, oui !. 300 Milliards d'UFC en 30 Gelules ! Le Lactobalillus Gasseri du Laboratoire Cell'innov
  • Musicien au régime général .Exercer la profession d?artiste-interprete donne lieu, comme pour toute profession, a un certain nombre de droits (assurance chomage, securite (.). Quel statut juridique pour l'artiste enseignant ? Quel mode de remuneration ? Quelles cotisation
  • Notre programme facile pour perdre une taille Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Conseils & astuces mincir de la taille. Decouvrez les meilleures methodes pour retrouver u
  • Une future psychologue amoureuse et fiancée à un dealer, qu'en pensez-vous? Dealer de drogue. EN SAVOIR
  • Massage contre frigidaire qu'en pensez-vous? "Lorsque j'etais chez ma copine, le sejour se passant tres moyennement, car elle cherchait les problemes, bref. J'etais entrain de faire lui faire un massage des pieds pour lui faire plaisir, puis j'avais soif. Je lui propose alors si elle veut aussi" EN SAVOIR PLUS
  • En 2006, j'ai trompé ma femme Mathilde 21 fois. Pensez vous que je puisse faire mieux? . en 2007 tout en sachant que j'ai 4 mois de vacances par an?
  •  
  • Est ce que l'argent fait le bonheur? est ce qu'on peut etre heureux sans argent?et vous trouvez que l'amour tout seule est suffisant pour notre bonheur? EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Remèdes Naturels Efficaces contre le Reflux Gastrique et Brûlures d'Estomac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article