Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shashi Ijaz

Shashi Ijaz

Psychologie masculine?

Je suis avec mon homme depuis un an, et, pas de doutes, c'est l'amour de ma vie. On vit une histoire d'amour magnifique comme il y en a peu (j'ai cette chance la)
Mais,(bah oui, ya un mais, sinon, je ne poserais pas de questions!) il y a deux mois, j'ai enfin trouvé du travail Comme c'est assez loin, je part tôt le matin et reviens tard le soir.
Le soir, je suis crevée, et je suis moins disponible envers lui (même sexuellement, on le fait un peu moins, c'est normal)
Et depuis, à chaque dispute, mon homme me redit la même chose : "de toutes façons, tu ne m'aimes plus, je sais très bien que tu veux me lacher."
Je n'en ai jamais eu l'intention!
J'ai beau lui dire et lui redire, il me re balance ça tout le temps, au point de me faire douter de moi même. C'est usant.
Dit-il ça pour se victimiser, ou doute il vraiment de moi?
J'essaie d'en parler avec lui, mais rien.
Qu'est ce qui lui prend?
Comment lui faire comprendre la sincérité de mes sentiments pour lui?
Je l'aime tellement. EN SAVOIR PLUS >>>




Tant qu'il ne fait que dire ca, il n'y a pas de probleme. Il se victimise tout seul.
il a besoin d'etre rassuré
sous la couche de virilité , force et violence , on reste des petits garcons qui ont besoin d'amour.
apres chacun y verra une interpretation différente.
un substitut de maman ou autre.
Proposition : Fait lui voir ce que tu viens d'écrire sur Yahoo Q/R. Ca peut le faire réflchir et lui ouvrir les yeux.
Et bien , il faut faire ton possible , pour lui témoigner ton amour envers lui , tu le dis toi aussi , tu ne lui donne pas du temps pour causer , you must look for ways and means in order to discuss with him.You know when you love , you must want to be loved , that's real.So do one's at most to show your love towards ur husband.
merde il en a de la chance.
pour une fois j'ai pas de réponse,
mais bon, peut être que le mieux c'est de lui dire. montre lui cette page web, qu'il se pose les bonnes questions.
ou quitte le et envoi moi un mail ;)
je plaisante, t'as un mome je crois, il lui faut une famille unie :)
kiss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huawei Watch GT Unboxing YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Modele de texte Modeles de discours noces de diamant, exemples textes anniversaire mariage 60 ans pour les maries, les enfants, petits-enfants, les amis.Personne n'aurait pu predire ce dans quoi ils s'engageaient Personne mieux qu'eux a su profiter de
  • Le régime thermique des glaciers alpins ResearchGate is a network dedicated to science and research. Connect, collaborate and discover scientific publications, jobs and conferences. All for free. Proprietes physiques de l?eau Eau = Base de la vie sur terre.
  • Hatha yoga Yoga ile de re - 4 rue gustave dechezeaux, 17630 La Flotte - Note de 4.8 sur la base de 9 avis «Un vrai bonheur : cours très dynamique, à 30 mètres de. HOMYOGA vous propose des cours de yoga a domicile ou en cours collectifs sur l
  • Pourquoi êtes-vous sur yahoo q/r yahooteurs de mon coeur? "Petite question sans malice. Répondez-moi sincèrement mes petites têtes blondes.Répondre aux questions?Avoir des points (Ca c'est plutôt pas mal non? Hein mes coquins!)Aider votre prochain comme dans la bible?Trouver des répondes comme dans.je finir" EN SAVOIR PLUS
  • Comment flater un homme? comment gagner le coeur d'un homme
  • Quel est le rapport entre les relations sexuelles et la hernie inguinale?je suis atteint d'une hernie droite. Quand on parle de relations sexuelles, il y a forcément un rapport!
  • Va t'elle l'envoyez,,? voila ma mere ma telephoner hier du maroc et ma dit que mon petit frere voulu venir car il en avait marre de la bas car il a passer un mois et cela la suffit mais moi je suis enceinte et j'ai une fille je lui ait dit que je ne pouvait pas m'occuper
  • Je suis sûre que toute la rubrique politique m'aime beaucoup. Ai je tort de le penser? "Je suis certainement la plus intelligente, bien que blonde à forte poitrine, et toutes mes réponses et mes questions sont admirablement documentées. Je suis très ouverte à tout à droite comme à gauche. Alors pourquoi me critique on? vous ne m'aimez " EN SAVOIR PLUS
  • C est quoi l amitié pour vous? est ce que c est de faire obligatoirement ce que veut l autre meme si ça ne vous convient pas vous , et sans qu il vous soit comprehensif , si non il vous quitte?est ce que c est ça l amitié est ce que c est par interet? je ne veux pas lui dire des EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régimes spéciaux : la réforme impossible ? - Les questions SMS #cdanslair 24.09.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article